Nous repartons en octobre au Maroc à 4, nous y sommes déjà allés, nous avions vraiment aimé ce pays et ses habitants, nos amis ne connaissent pas du tout. Nous venons de faire une 1ère ébauche d'itinéraire. Mais je crains d'avoir été trop ambitieuse...
Nous repartons de Marrakech le 05 mai et nous dormons à Taroudant la nuit du 01/05 au 02/05, nous voyageons en voiture de location et avec une enfant de 6 ans. Est-il possible selon vous de passer une nuit dans le désert (vers Foum zguid) sans passer...
Mathieu64000 · 9 juin 2015 à 15:20 · 6 participants · 1 885 affichages
Alors voila. Avec un pote, on ce motive depuis deux ans a faire ce fameux tour du maroc à moto! Nous avons tout deux une ktm 530 exc de 2008. Nous prevoyons d'aller en camion jusqu'au ferie puis en gros de passer par Merzouga, Ourzazate, Eroufa, Casablanca...
Avec mon ami, nous souhaitons partir début avril pour un roadtrip dans le sud du Maroc. L'idée est d'arrivée à Ouarzazate et de repartir d'Agadir en faisant une grande boucle. Nous avons un projet de circuit quelque peu ambitieux et avant de nous lancer...
Ce site est évidemment très riche, mais je ne parviens cependant pas à trouver l'information de base qui me permettrait ensuite de documenter mon projet avec beaucoup plus de précision. Voici la question première à laquelle je suis confronté... Equipé...