Bonjour,
Nous avons enfin pris la décision de partir nous aussi aux us cet été et nous planchons donc sur notre itinéraire. Le forum est une mine d’or et m’a permis de dessiner les grandes lignes de notre mais j’aurais voulu avoir des avis éclairés sur notre premier jet.
Nous sommes une familles de 4 avec deux schtroumpfs de 8 et 11 ans, nous avons envie de bien visiter, de faire des randos adaptées et d’avoir le sentiment d’être en vacances. Le papa est fan de mountain bike et il est d’accord de prendre l’avion à condition de pouvoir tester les pistes de légende de
Moab (il assumera de se lever très tôt le matin a-t-il promis)
Nous partirions de mi juillet à mi août.
En me relisant, j’ai l’impression de visiter beaucoup moins de site que d’autres forumers, sommes-nous trop lents, souffrons-nous du syndrome de l’escargot ?
J1 – BXL-LA
J2 – J4 LA (Universal pour les enfants et Getty muséum pour les parents + visites classiques)
J5 LA-Kingman
J6 Kingman –
Grand CanyonJ7 GrandCanyon
J8
Grand Canyon- Page
J9 Page
J10 Page –
Monument ValleyJ11
Monument Valley-
MoabJ12- J14
MoabJ15
Moab- Torrey
J16 Torrey –
Bryce CanyonJ17
BryceJ18
Bryce –
ZionJ19
ZionJ20
Zion –
Las VegasJ21
Las VegasJ22
Las Vegas- BXL
Restons-nous trop longtemps au
Grand canyon sachant que le papa n’entrera pas dans l’hélico ?
Devrions-nous inclure
mesa verde avant de faire route vers
Moab ?
Au niveau logement, nous prévoyons de loger lorsque c’est possible dans les Koas en cabines afin de profiter de la piscine ce qui nous paraît une bonne alternative au camping car envisagé à l’origine...
Merci pour votre feed-back.