ben je glande pas en
france je bosses
effectivement j ai essayer de m installer a mada les ressources que j en tirais etant insuffisante à mes ambitions je n ai pas continué logique
la loi du marché a un avantage c est qu elle est compréhensible par tous.
tu n a pas compris le premier paragraphe c etait juste un peu d humour sur ce que j appel le radio lavabo
avec un exemple sexe pour provoqué un peu les bobos equitables mais que j aurai pu faire avec les hoteliers, les loueurs de 4 * 4 etc etc.
Je ne vais pas joué les prudes non plus rassure toi
Bon un point d accord il y a effectivement et je l ai entendu et c est desolant des gens qui se croit intelligent et riche uniquement parceque mada est pauvre c est vrai je l accorde et le crie c est desolant voir plus entendu dans un bistrot je prefere etre le dernier des premiers a mada que le premier des dernier en
france... ce n est pas du tout ma vision. j aime bien aussi les retraité fonctionnaire qui on trois bungalow et qui se la joue business on vois 40 année année de labeur cgtiste poussif s ouvrir au capital !!! et au lieu de mettre en place leur idées parceque a mada ils en aurais les moyens ils devienne les pires capitaliste ceux la jhe les mets en premier de la liste des ringue.
Cependant quand tu n as pas d autres ressources créer une entreprise c est quand meme noble et merite le respect
créer une entreprise quand on est a la retraite en beneficiant de la culbute du a la monnaie est d une idiotie sans non que seul les retraité de la fonction publique sont capable

ah si aussi deux trois obscur des ambassade essaie sa aussi... j ai demander le prix d une affaire a
tamatave à un ringue de l ambassade ciné mobile à 180000 € cela m a permis de passé une bonne soirée entre pote tellement on rigolait.