Itinéraire et hébergements en Israël Jeeaan · 16 février 2019 à 18:16 · Une photo 32 messages · 5 participants · 1 087 affichages | | | | À: Suedois · 20 février 2019 à 22:00 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Je vous remercie. Je vais essayer de faire au mieux avec tous vos conseils. Bonne soirée. | | | À: Jeeaan · 2 mars 2019 à 18:09 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager Bonsoir, A la veille de me rendre à Bethléem, je me demande s'il est possible d'aller directement de Bethléem à la mer Morte sans passer par Jérusalem. Merci de bien vouloir m'éclairer. | | | À: Jeeaan · 2 mars 2019 à 18:44 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 306 affichages · Partager Bonsoir, A la veille de me rendre à Bethléem, je me demande s'il est possible d'aller directement de Bethléem à la mer Morte sans passer par Jérusalem. Merci de bien vouloir m'éclairer.
Vous aller avoir un problème de transport. Peut-être changer de bus à la gare Porte de Damas. | | | À: Suedois · 2 mars 2019 à 18:51 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager On a cru voir qu'il était possible de passer par Hébron? Ce n'est pas le cas ? | | | À: Jeeaan · 2 mars 2019 à 19:17 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 302 affichages · Partager On a cru voir qu'il était possible de passer par Hébron? Ce n'est pas le cas ?
Oui en effet, c'est à côté. Mais avec quel véhicule vous allez sur Bethléem ?
Entre Bethléem et Hébron, c'est la route 60. Simple sur une carte, mais pas du tout en réalité.
Lorsque je vais sur Hébron, je prends cette route mais je ne peux pas entrer dans Bethléem. A mon avis, c'est du domaine de l'impossible. Ceci dit, je ne suis pas Devin, peut-être que l'on peut. | | | À: Suedois · 9 mars 2019 à 19:34 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager Bonsoir, Nous pensons aller voir l'esplanade des mosquées demain dimanche. Vaut-il mieux y aller le matin ou l'après-midi ? Merci. | | | À: Jeeaan · 9 mars 2019 à 20:12 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager Bonsoir, Nous pensons aller voir l'esplanade des mosquées demain dimanche. Vaut-il mieux y aller le matin ou l'après-midi ? Merci.
Le matin si c'est ouvert ce jour là. Et soyez-y tres tot. | | | À: Suedois · 9 mars 2019 à 20:24 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager Eh bien il va falloir se lever tôt. Merci. | | | À: Jeeaan · 9 mars 2019 à 20:33 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 281 affichages · Partager Eh bien il va falloir se lever tôt. Merci.
Dès l'ouverture, c'est mieux.on ne sait jamais, une étincelle et le passage se referme.
Il faut donc se lever tôt en effet.😁 | | | À: Jeeaan · 10 mars 2019 à 12:35 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 275 affichages · Partager Bonjour Est il possible de rejoindre relier facilement Tel Aviv, Haifa et Jérusalem en bus. Nous nous rendons en Israël début avril. Merci pour votre aide | | | À: Labretonne56 · 10 mars 2019 à 12:49 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Bonjour Est il possible de rejoindre relier facilement Tel Aviv, Haifa et Jérusalem en bus. Nous nous rendons en Israël début avril. Merci pour votre aide
Je me permet de répondre.
Oui, il y a des bus entre toutes les villes (du moins, les plus connues) d’ Israël. Sauf du Vendredi soir, quelques heures avant Shabbat, au Samedi soir, environ une heure après le Shabbat. | | | À: Suedois · 12 mars 2019 à 6:33 Re: Itinéraire et hébergements en Israël Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager
Eh bien il va falloir se lever tôt. Merci.
Dès l'ouverture, c'est mieux.on ne sait jamais, une étincelle et le passage se referme.
Il faut donc se lever tôt en effet.😁
Merci pour les conseils. On y était dès l'ouverture. Aucune file d'attente. Très belle visite. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |