Bonjour,
Nous voyagerons (2 personnes) du 9 au 30 octobre. Nous nous proposons d'avoir trois points de chute, une semaine environ chacun. Devrions-nous aller directement du côté de Flic-en-Flac, puis la côte Nord et terminer par
Mahébourg, ou, séjourner d'abord à
Mahébourg, puis Flic-en-Flac et côte Nord et, pour terminer, une nuit pas trop loin de l'aéroport? Nous nous déplaçons en bus.
Merci de vos bons conseils