|  |  |
 | | | | Jcharparis · 29 octobre 2007 à 17:39 10 messages · 4 participants · 3 874 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 17:39 Avis sur itinéraire au Kerala et Karnataka ( Inde) Message 1 de 10 · 3 866 affichages · Partager Bonjour
j'arrive à Madras le 2 novembre et je pars direct vers le Kerala en passant par le KARNATAKA!
Nous avons 3 semaines et le programme est: Madras, Bangalore, Mysore, ooty, Cochin, Munnarretour vers Goa, Hampi et Bombay
J'hésite sur le parcours, avez-vous des conseils, est-ce que je zap un truc ou c'est dommage??
Il y a beaucoup de détails sur le kerala mais j'ai peu de n'avoir pas le temps de tout faire!!!
En plus je souhaite aussi me reposer quelques jours sur certaines régions.
merci si vous avez des adresses ou des "raccourcis" On a changé notre voyage car le Tamil Nadul rique d'être pluvieux
Julie | | | Je ne connais qu' Hampi donc je peux pas me prononcer sur les autres lieux mais Hampi est merveilleux et à mon avis il faut prévoir du temps pour y rester et se ballader un mob tout autour, il y a tellement à voir, le monkey temple et ses 500/600 marches bien sûr incontournable ! | | | À: Fanzi · 30 octobre 2007 à 17:57 Re: Avis sur itinéraire au Kerala et Karnataka ( Inde) Message 4 de 10 · 3 794 affichages · Partager merci pour ces conseils, c'est ce que nous avions préu mais vu le temps qu'il risque de faire, nous avons décidé de partir directement de Chennai vers l'Ouest où il risque de faire plus beau car le Tamil Nadul est la pire saison en novembre...
Alors on a choisi un autre itinéraire, peut-être devons nous garder le sur Cochin pour une autre fois alors??
On ne sait pas trop commet s'organiser car indécis... | | | Salut, je trouve votre périple ambitieux, en fait les distances sont longue entre Hampi, Goa puis Bombay, sauf si vous prenez un avion entre Bombay et Goa. Je vous suggere d'aller voir les grottes d'Ajanta et d' Ellora dans la région de Bombay. Pour Cochin, le charme de la ville et des filets chinois vaut un détour d'une journée pas plus. Pour le sud le tamil Nadu est très riche, mais vous ne pourrez pas tout faire il vaux mieux visiter les temples autour de Mysore et remonté vers Hampi. Prévoir deux jours sur place à Hampi pour apprécier vraiment le site. Pour vous donner une idée: www.voyagesvoyages.net/categorie-1145940.html
bon trip rafa | | | oui je crois que la descente dans le sud est en effet ambitieuse, on a envie de ne rien louper je prends tous ces conseils précieux tu me conseil d'aller jusque Cochin et les bacwaters et ensuite de remonter, c'est ça? donc pas besoin de descendre à munnaren plus on aimerait se poser au soleil au moins 5 jours à Goa | | | À: Fanzi · 31 octobre 2007 à 10:24 Re: Avis sur itinéraire au Kerala et Karnataka ( Inde) Message 8 de 10 · 3 740 affichages · Partager salut tu es en Inde?? peux tu me dire à quoi à ça ressemble la mousson?? en ce moment, il pleut 24h/24 ???
j'ai le "pancho" mais est-ce que cela empêche les visites etc...
merci julie | | | Salut, Non je ne suis pas en Inde en ce moment. D'après la météo, comme hier, il peut le soir et la nuit à Madras, Bangalore, Cochin et Goa www.meteoconsult.fr/...&num_ville=12372 En général, pendant la mousson, il faut pofiter du soleil le matin pour visiter, ensuite les nuages apparaissent vers midi, puis la pluie en milieu voir fin de journée et la nuit. Une bonne pluie chaude, c'est pas désagréable, emporte le K-Way Bon voyage. | | | À: Jcharparis · 31 octobre 2007 à 17:48 Re: Avis sur itinéraire au Kerala et Karnataka ( Inde) Message 10 de 10 · 3 713 affichages · Partager salut, en effet si tu veux te poser à goa 5 jours autant remonter au nord, en passant par Mysore. bon trip rafa | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |