Bonjour Gazelmawelle
A
pakse tu peux descendre a la Sabadee 2 chez Mr Wong ;un Laossien qui a vecu 25 ans en
France et qui est retourne dans son pays, c'est une mine d'information et 2 fois par semaine il organise une sortie sur le plateau des bollovens (je te conseille vivement cette sortie ;depart 8 h30 retour 18 h 30 ou 19 h, plusieurs cascades, et surtout un village
Laos regroupant 3 ethnies, il reverse une partie de la course en aide aux villageois ;si tu peux amene r des crayons ou des petits vetements pour les enfants ;tu peux aussi aller en acheter au marche de paksé, et quand tu les donneras tu seras recompensé par le regard des enfants dont beaucoup vivent nus)
J'ai pas mal communiqué sur l'itineraire que tu vas faire ces derniers temps puique je viens juste de renter ;si tu veux d'autres infos passes moi um M P
Je te souhaite un tres bon voyage ALAIN