salut
chez hernan il y a deux grand lit
a moins de trouver une casa avec deux chambres ça va etre dur de trouver pour cinq personnes ds la meme maison
peut etre peut passer un coup de fil a hernan voir s'il peut se debrouiller pour liberer un autre lit je sais qu'il avait l'intention (en decembre d'amenager une autre chambre)
pour les coraux j'ai ete a cayo jutia c'est superbe j'y ai vu des raie et plein d'autre poisson multicolore dont je suis bien imcapable de te dire le nom
j'y avait été depuis
vinales pour la journée en taxi (40cuc environ)
ceci dit ya que l'embarras du choix a
cuba pour ça tu trouveras bien d'autres voyageurs pour t'en indiquer
a mon avis evite quand meme les coins trop touristique c'est plus cher et c'est souvent un peu abimé
n'hesitete pas a discuter les prix les cubains sont super mais ils manquent tellement de sous qu'ils perdent parfois un peu la mesure et nous croit plus fortuné que nous sommes
ceci dit c'est un peuple genial !
je vous souhaite un chouette voyage
bye