Bonjour,
Quelques commentaires sur ton projet:
Tu n'as pas budgetiser tes locations de voiture, et si tu es jeune conducteur, je pense que c'est plus cher.
Es -tu sur que c'est moins cher de louer une voiture 'j, puis la rendre 2 jours, puis la reprendre ' puis la rendre qq jours, etc. Tu devrais faire l'exercice, car par exemple, Salt-Lake est une ville immense typiquement americaine, et je ne vois pas ce que tu vas faire la bas sans voiture (d'ailleurs que vas-tu faire la bas??

).
De plus, quand tu dis que tu vas a West
Yellowstone en avion, tu atteris ou? de plus, la encore, aller jusqu'a west
Yellowstone sans pouvoir visiter
Yellowstone : c'est tres moyen, et tu peux oublier les transports en commun, quand a la visite a pied : Tu ne visiteras que WY (c'est sympa mais de la a faire le detour) car pour le parc, il faut imperativement une voiture, il a la taille de la
Corse pour rappel, et a WY, tu es tres loin des points d'interet (a pied).
Pour le logement : ton budget me semble vraiment serré, mais tu n'as pas precisé a quel periode tu partais. Si c'est en pleine periode estivale, je prevoirais quand meme 100 Euro de plus et tant mieux si tu les utilises pas, on ne trouve des auberges de jeunesse que dans les grandes villes..
Pour la mourriture, tu peux manger pour pas cher si tu te contentes des chaines TacoBell, subway et autre, 3-4 $ par repas, mais je pense que tu te lasseras vite. Mais je pense que tu devrais pouvoir tenir tes 500Euros.
Par contre, il faut aussi tenir compte de l'essence.
Et pour avoir une petite idée, saches qu'une entrée a
Yellowstone ou a
Yosemite coute environ 20$. Tu ne fais pas assez de parc pour que la carte soit interressante.
Donc je ne sais pas ce que tu compte visiter, mais effectivement le budget visite est souvent plus important que prevu.
Allez courage, la preparation fait partie du voyage.