merci pour ces infos, nous avons une nouvelle "invité" ma petite soeur parmi nous qui nous rejoint 10j seulement du 30/4 au 10/5 ce qui nous oblige à couper un peu notre séjour donc on va donc découper notre séjour comme suit:
30/4-10/5 : départ
cebu, bohol,
panglao et siqujor en 10j et retour à
cebu pour mettre à l'avion ma petite seour le soir...
on passera donc certainement voir yannick
10/5-15-16/5 :
bantayan et peut être
malapascua (?) on ira donc surement voir denis..
ensuite c'est encore l'inconnu : soit départ pour
boracay (5j) par bateau +bus puis fin du séjour (10j) vers le nord pour rentrer de manille sachant qu'on doit se garder au moins 3j à manille pour faire nos visas de 2 mois pour l'
indonésie les 27, 28, 29/5 (d'ailleurs qqun sait il combien de temps cela prendra exactement ? et si on peut les faire ailleurs qu'à manille ? ce dont je doute)
soit (c'est ce qu'on préfèrerait mais ça a l'air un peu chaud à organiser et cher à cause des avions) partir sur manille pour repartir vers le nord de palawan en avion avant de rentrer à manille pour le 27/5 pour avoir le temps de faire nos visas
l'idéal serait de pouvoir faire les 2 (boracai et nord palawan) mais on ne peut pas aller de boracai à palawan rapidement en bateau je crois et en avion faut repasser par manille...
qu'en pensez vous, pensez vous que l'on puisse zapper boracai (qui est parait il l'ub des plus beaux endroits des phil, ou qu'il vaut mieux faire le nord de palawan ?
bon de ttes façons quoi qu'on fasse à la fin on sera content de ce qu'on a vu ! mais si vous avez des pensées, expériences ou coonseil on les prend volontier pour les intégrer à nos réflexions...
merci à tous !