bonsoir
en ce qui concerne
Cape Cod tu peux faire un arrêt à Chatham au bord du phare et voir les phoques, charmant village; Provincetown bien évidemment, et avec un peu de chance à Race Point Beach, tu pourras voir des baleines (j'en ai vu); la côte vers Eastham est sauvage et magnifique; à Weelfleet il y a aussi de beaux endroits, Hyannis Port avec le musée Kennedy et la maison familiale
Old
Sturbridge village je ne connais pas
le chalet à Franconia était à Mittersill village, proche de l'hôtel du même nom, je ne me souviens plus des coordonnées, ce n'était pas moi qui avait réservé. savoir si tu dois passer une ou deux nuits au même endroit j'ai pas d'avis précis nous sommes restés 4 jours à Franconia et on a rayonné dans les environs, en fait on devait rester seulement le we mais on a craqué pour rester plus, entre un chalet où on se fait les repas et un hôtel, le choix t'appartient, c'est selon les goûts

attention à la sortie de
Boston, en fonction de l'heure et du jour de la semaine, tu peux perdre énormément de temps beaucoup de circulation, donc si tu peux planifier les heures de départ, n'hésites pas
bonne continuation de planification, le voyage commence là...
Eve