C'est en revoyant ton itinéraire que je me suis aperçu qu'en fait tu avais du mou entre
Moab et
Vegas (3 jours pleins si je comprends bien ?), je pensais que tu voulais faire la route en une journée... alors tu peux vraiment en profiter...
Après, je ne sais pas car je ne pense pas que tu l'aies précisé, aurez-vous un véhicule type SUV à 4 roues motrices parce que dans le parc d'Escalante ou dans d'autres endroits c'est fortement conseillé voire même indispensable et cela va vraiment conditionner tes choix du coup...
Sinon, JJacques et Itat t'ont encore donné d'autres idées. Tu n'as que l'embarras du choix. Pour bien varier, ce serait bien de voir un bon "slot canyon" du genre Little Wild Horse Canyon ou Crack Canyon (mais pour ce dernier 4x4 recommandé), en plus Goblin Valley est juste à côté (mais n'y aller que lors d'un lever ou coucher de soleil c'est 10 x mieux quand même) ou/et encore celui que JJacques précise (Peek a Boo) à combiner avec Devil's Garden dans le parc d'Escalante (mais là encore SUV fortement recommandé). J'ai aussi beaucoup aimé Willis Creek (moins slot canyon) mais superbement photogénique et on peut se rafraîchir les pieds dans le petit cours d'eau au milieu
jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/...n-et-kodachr...
.
Fairyland Loop aussi dans
Bryce est très bien, et même au mois d'août il n'y a pas grand monde. On a dû croiser 8 pers maximum.
Et puis je reste aussi sur Kanarra Creek, qui a été une des très bonnes surprises de cet été, c'est très photogénique, très rafraîchissant en été et les enfants en général aiment marcher dans l'eau et crapahuter un peu

. D'ailleurs les Américains ne s'y trompent pas car ils sont assez nombreux à venir dans ce coin.