| Itinéraire Pacifique Sud d'août à décembre et climat Reglissette · 26 mars 2017 à 13:20 3 messages · 2 participants · 355 affichages | | | | 26 mars 2017 à 13:20 Itinéraire Pacifique Sud d'août à décembre et climat Message 1 de 3 · 355 affichages · Partager Bonjour à tous Nous avons le projet d'un voyage dans le sud pacifique. En prenant en compte le climat, j'ai ébauché cet itinéraire. Qu en pensez vous ????? 1- Polynésie Août Mi septembre 2- Samoa Mi Septembre 3- Fidji et Tonga Octobre 4- Nouvelle Zélande Novembre Mi décembre J'aurais aimé partir plutôt en octobre pour revenir en mars. Mais cela ne me parait pas possible du point de vu du climat. J'attends des avis Merci | | | À: Reglissette · 1 avril 2017 à 9:41 Re: Itinéraire Pacifique Sud d'août à décembre et climat Message 2 de 3 · 342 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas pour le première partie mais pour la NZ, la période novembre/décembre est favorable (si le temps n'est pas trop déréglé!) et j'envisage d'ailleurs d'y retourner à cette époque. Toujours pour la NZ, les mois de janvier et février sont aussi favorables au niveau météo mais c'est la haute saison touristique et il est difficile de voyager le nez au vent sans avoir réservé les hébergements... Mars, risque de forte pluviosité (ce qui a été le cas cette année). | | | À: Sheepie · 1 avril 2017 à 9:56 Re: Itinéraire Pacifique Sud d'août à décembre et climat Message 3 de 3 · 340 affichages · Partager Bonjour et merci. Quelqu'un aurait il un avis sur la première partie ? ( Polynésie, Fidji, Samoa) | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |