Itinéraire Palawan - Coron - Cebu - Bohol 0Pauline0 · 19 juillet 2017 à 11:37 8 messages · 3 participants · 1 393 affichages | | | | 19 juillet 2017 à 11:37 Itinéraire Palawan - Coron - Cebu - Bohol Message 1 de 8 · 1 393 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je pars avec une amie un peu moins de 3 semaines aux Philippines et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait cet itinéraire sur la même durée ou avoir des avis, si c'est faisable ou non et les endroits à privilégier. On était aussi intéressées par Siargao (peut-être à la place de Cébu) J'attends vos conseils/suggestions/avis ;) Merci | | | À: 0Pauline0 · 19 juillet 2017 à 17:28 Re: Itinéraire Palawan - Coron - Cebu - Bohol Message 2 de 8 · 1 375 affichages · Partager à quelle période de l'année ? si aout/sept, temps pas terrible sur le nord de palawan | | | À: Cottetcottet · 19 juillet 2017 à 20:58 Re: Itinéraire Palawan - Coron - Cebu - Bohol Message 3 de 8 · 1 368 affichages · Partager Ah d'accord. Nous ce sera en Novembre, j'espère qu'on aura du beau temps | | | À: 0Pauline0 · 20 juillet 2017 à 7:14 Re: Itinéraire Palawan - Coron - Cebu - Bohol Message 4 de 8 · 1 358 affichages · Partager oui. ce sera meilleur. debut de la haute saison. après tout dépend ce que vous recherchez. plage, ballade snorkeling.vous pouvez envisager 1 dizaine de jours sur palawan et le reste dans les visayas. | | | À: Cottetcottet · 22 juillet 2017 à 17:46 Re: Itinéraire Palawan - Coron - Cebu - Bohol Message 5 de 8 · 1 320 affichages · Partager Compte me rendre à Coron début septembre de Manila en Bateau, Toutes Infos bien venue ;) Merci ! | | | À: Toms085 · 22 juillet 2017 à 18:12 Re: Itinéraire Palawan - Coron - Cebu - Bohol Message 6 de 8 · 1 313 affichages · Partager il faut suivre les news locales. mais ce sont des coups de main sporadiques contre l'armée philippines depuis que le gouvernement a arreté les négociations avec eux. le NPA ne s'attaque pas aux touristes. quand on voyage il y des risques partout. ça ne m’empêche pas d'y retourner pour 3 mois en septembre. | | | À: Cottetcottet · 22 juillet 2017 à 18:18 Re: Itinéraire Palawan - Coron - Cebu - Bohol Message 7 de 8 · 1 311 affichages · Partager moi aussi retournes début septembre  et cherche comment prendre le ferry de Manille a coron vers le 5 septembre, toutes infos bien venues.il y a un ferry (2GO Travel M/V Saint Augustine of Hippo) le mardi et vendredi s'est ça ? | | | À: Toms085 · 22 juillet 2017 à 18:23 Re: Itinéraire Palawan - Coron - Cebu - Bohol Message 8 de 8 · 1 307 affichages · Partager j ai entendu parlé du vendredi. mais le bateau n'est pas ma tasse de thé. je prends un ferry quand je ne peux pas faire autrement, et jamis plus de 2 h de trajet. simplement aller à une agence 2go et prendre son billet | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |