Erinesite · 9 juillet 2008 à 15:15 5 messages · 4 participants · 4 138 affichages | | | | Bonjour, je dois aller à TARIFA (sud espagne) depuis Paris. Connaissez vous le moyen de disposer d'un itinéraire VÉLO ; Avons avec ma compagne habitude d'utiliser lonely planet pour nos voyages plaisir en france. Mais pour ce voyage seul purement pratique quel itinéraire ? Merci
merci à tous pour réponse et je pars... je dois être la bas pour début août | | | Salut,
Je me suis grillé moi-même, puisque je viens de te répondre dans le post sur la descente sur les pyrénées  . Alors mes conseils la-bas sont superflus. Amicalement
Cagouille | | | une fois en espagne tu peux faire le camino frances et la camino "via de la plata". Les auberges de pelerins te feront économiser quelques sous. Mais n'hésite pas à t'en écarter de temps en temps pour visiter des villes comme placensia.
jean | | | Bonne idée Jean, je n'y avais pas pensé. Mais crois-tu qu'il pourra utiliser les auberges pour pélerin sans crédenciale. Amitiés Cagouille | | | Bonjour, j'ai fait cette route en allant au Maroc. L'itinéraire que j'ai emprunté est sur mon site. Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |