Bonjour a tous,
Arrivant par le
Kirghizistan en direction de
xining (arrivé prevu le 5 février) je me retrouve face a deux petits choix d'itineraire un peu casse tete, ne sachant que choisir.
En arrivant par le
Kirghizistan, je serais en possessions d'un visa de 1 mois double entrée dont je pourrais egalement faire l'extension.
Ces quelques informations dites, voici mes quelques choix d'itinéraires possibles.
D'une part j'ai le choix de me diriger vers le
tibet et donc de prendre un permis dans une agence tibetaine a
xining. Mais comme j'arriverais vers
xining au alentour du 5 fevrier et la periode de traitement (15 jours apparement). Je doute que, fin fevrier et mars la
chine fasse exeption pour la visite du
tibet durant cette periode.
Soit, d'autre part je fais un extending visa a
xining de 30 jours et visite plus longement la
chine. Dans ce cas, sauriez vous si une fois mes deux mois passé en
chine (30 jours avec le tourist visa + extend), j'aurais la possibilité daller dans un poste et qu'il me deroge mon deuxieme mois touristique sans sortir de
chine ? (ma derniere option reste aller a
hong kong).
Voila pour mes quelques questions et informations. Je vous remercie pour votre patience et votre aide.
Bonne journée.