Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 172 affichages · Partager
ok, super merci !
L'hôtellerie est très chère à Hong-Kong. Vous devrez taper dans le haut de votre fourchette pour avoir "un peu de confort" et très peu de mètres carrés. Pour HK, vous pouvez utiliser les agences internationales habituelles.
Avis aux voyageurs amateurs de la Chine... On avait initialement prévu un voyage dans le Yunnan ou le Sichuan... Mais Prenant en compte les remarques sur la météo et aussi sur l'organisation que demande un tel voyage pour une première fois en Chine, on...
Nous serons en Chine du 30 juillet au 16 aout 2018. J'ai besoin de vos lumières pour l'itinéraire que nous avons imaginé et d'aide pour profiter au mieux de certaines régions pour lesquelles nous trouvons peu d'infos. - Arrivée aux aurores à Pékin le...
Je pars en Chine en septembre, et j'ai commencé à regarder ici et là les sites qui proposent des billets de train pour aller: - de Pékin à Shangaï - de Shangaï à Luoyang - de Luoyang à l'aéroport de Zhengzhou Au niveau du site, j'hésite entre "China DIY...
Je suis entrain de regarder sur les sites de ctrio et china-diy-travel pour réserver des billets de trains pour aller de Shangaï à Pékin en juin prochain mais plusieurs questions me viennent à l'esprit! A Shangaï il y a 2 gares possibles: Shangaï et Shangaï...
Il y a un an, le 17 mai 2019, nous partions en Chine trois semaines, mon épouse et moi-même. Nous avions longtemps hésité à y aller, et quand nous y repensons maintenant, vu la crise sanitaire actuelle, nous nous disons que nous avions bien fait. Pourquoi...