Bonjour à toutes et à tous !
Belle et heureuse année à chacun.
Je suis entrain de planifier mon voyage aux phlippines
J'aimerais faire l'itinéraire suivant :
Batayan /
Malapascua / Bohol / Dumaguete et Palawan
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que ça vous parait trop ambitieux pour 20 jours ?
Si je dois en retirer une, laquelle Est-ce ?
Est-il possible de faire :
Bantayan -
MalapascuaMalapascua - Bohol
Bohol - Dumaguete
Dumaguete - Oslob
toutes ces destinations en ferry ?
En vous remerciant :-)