Cha35400 · 13 mars 2017 à 12:13 6 messages · 3 participants · 564 affichages | | | | 13 mars 2017 à 12:13 Itinéraire et plages au Sri Lanka Message 1 de 6 · 564 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons mon ami et moi de nous rendre au Sri Lanka au mois de Septembre. Nous commençons à élaborer rapidement notre itinéraire et souhaitons privilégier le sud ouest/est et remonter jusqu'a Nuwara Eliya. Nous partirons 15 jours et souhaitons combiner la plage, le safari et la nature. Nous sommes assez indécis quant aux plages et villes côtières que nous aimerions voir. Avez vous des villes en particulier à nous conseiller? En sachant que nous aimons particulièrement le snorkeling.
Merci d'avance | | | A Polhéna., matin et soir, on pouvait nager et voir les tortues et faire un peu de snorkelling à l'abri de la barrière de corail. | | | Merci beaucoup | | | Bonjour Jean, même en septembre on peut snorkeller à Polhena ? L'eau n'est pas trouble ?
Je demande car vers Tangalle l'océan est assez trouble et dangereux entre mai et octobre :)
Merci pour vos lumières :) | | | On y était en février mars. Donc... | | | Voui donc je pense qu'en septembre Polhena n'est pas le bon plan pour snorkeller... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |