Salut,
J'avoue que par ton ''post'' je viens d'apprendre que la Pourvoirie du Triton est reliée par train depuis
Montréal et par hydravion depuis
Saguenay, rien ne les arrête pour attirer la clientèle!

Si je comprends bien tu envisages de visiter le
Saguenay en vélo

, ma foi personnellement je ne le ferai pas car les routes sont plutôt difficiles mais je ne suis pas un pro du vélo de montagne!!
De
Percé tu reviens vers Rimouski, faudra que tu partes tôt car y'a un bon ptit 450 km de route (puis tant qu'à faire fait le tour par la Baie des Chaleurs, ça t'évitera de prendre le même chemin qu'à ''l'aller'' et le kilométrage est le même

Tu dis que tu souhaites laisse la voiture à
Québec, pourquoi ne pas la ''dropper'' à
Montréal.
Même si tu passes 4 jours à la Seigneurie du Triton, je me demande si de louer une voiture depuis
Montréal ne vaudrait pas le coup!! Me semble que le train et l'aller simple en hydravion coûtera plus cher que 4 jours de location de voiture!! Quand je vois qu'un vol panoramique d'1h15 coûte 200$....
Bonne prépa