Bonjour,
J'ai déjà donné ce renseignement sur le forum.Je pense que vous pourrez le retrouver.A ne pas manquer le volcan Arénal, Les ponts suspendus de
Monteverde ou d'Arénal, si vous aimez la tyrolienne: se déplacer entre les arbres, c'est là où c'est le plus beau.A faire aussi
Cahuita et son ambiance particulière où on peut faire du snorkeling (très bien) et l'après midi visiter la reserve: on y voit beaucoup d'animaux.Sur 15 jours: arrivée à
San josé, départ pour
cahuita le lendemain, puis arénal et
monteverde (à
monteverde, on peut voir le quetzal en plus du reste) puis aller sur la côte Pacifique réserve de
carara, puis de
Manuel Antonio, Marino Ballena et la mangrove de Sierpe.Surf ou baignade dans un océan à 27 degré.Il y a beaucoup de choses à faire, c'est souvent le temps qui manque: la balade du rio céleste est superbe aussi,
Rincon de la vieja aussi mais le
Costa rica authentique, c'est au sud de
Dominical que vous le trouverez: en février, moins de touristes et des paysages, de la faune et de la flore à couper le souffle! A éviter, le
guanacaste, très sec, très touristique pour les américains, peu d'intéret à part les plages mais au
Costa Rica, de superbes plages, ce n'est pas ce qui manque.
Voilà.Recherchez les diddérentes discussions où j'ai participé, vous aurez d'autres renseignements.