Bonjour,
Je sais que cette question à été posée mille fois, mais je ne trouve pas tellement de réponses par rapport à ce que je prévois faire... j'ai lu pas mal sur le site... Je sais pas si c'est parce que c'est une mauvaise idée mais voilà.
Nous partons 15 jours en 4 X 4 avec notre fille de 5 mois... Comme vous l'imaginez nous ne voulons pas tellement faire un voyage de trekking ou d'activités extrèmes... Nous avons plutot l'idée de prendre ca relax sur des plages et de faire un peu de surf où cela serais possible... Nous n'irons pas sur la cote caraibes parce qu'on a pas tellement de temps et puis on ne veux pas passer le voyage dans l'auto...
Nous atterissons a
Liberia le 23 mai et reprenons l'avion de
San José le 6 juin... Donc nous voulons prendre deux semaines pour descendre la cote ouest. Nous cherchons des opinions et des endroits où il est intéressant d'arreter... Nous aimerions peut etre prendre une villa quelque part pour quelques jours... Mais on ne sais trop à quel endroit...
Vous savez comment en voyage dans un nouveau pays nous avons toujours l'espoir de trouver la plus belle place, ce qui nous fait parfois manquer l'essentiel a chaque endroit !!! Donc, si vous avez des suggestions de villas intéressantes (si elles sont sur la plage encore mieux), des villes ou villages a ne pas manquer sur la côte ouest... ben ce serait super...
Merci
Dave