|  |  |
 | | | | Itinéraire de quinze jours en Grèce: vos avis? (départ mardi, 17 mai) Sylvie73 · 11 mai 2011 à 21:47 6 messages · 2 participants · 1 246 affichages | | | | 11 mai 2011 à 21:47 Itinéraire de quinze jours en Grèce: vos avis? (départ mardi, 17 mai) Message 1 de 6 · 1 246 affichages · Partager Voici mon itineraire pour 15 jours avec bb 18 mois et mon mari
Mardi 17 mai : arrivée 16h, Athénes, récup véhucile loc, direction athenes, nuit dans hotel quartier PLAKA
Mercredi 18 : tout va etre fait à pieds : Visite acropole, agora, céramique, olympéion, parlement. Couché soleil colline Lycabotte
Jeudi 19 : matin visite Plaka stadium. aprés midi route pour Volos. nuit
Vendredi 20: Visite Volos, Trikeri....
Samedi 21 : Route pour Litohoro, Mont olympe
Dim 22 : Ascension du mont olympe (par mon mari), nuit Lithoro
Lundi 23 : Route pour les Météores: visite
Mardi 24: Métérores
Merc 25 : Route pour Delphes, nuit Galaxidi
Jeudi 26 : Visite Delphes
Vendredi 27 : jusqu' à Lundi 30 :péloponése... corinthe, Monemvsia, Gialova....mais par ou passer? que voir d autre?
Lundi 30 : Couché soleil à cap samio, nuit alentours saronida
Mardi 31 : Décollage à 12h
Merci de vos remarques et conseils !! | | | À: Sylvie73 · 11 mai 2011 à 22:07 Re: Itinéraire de quinze jours en Grèce: vos avis? (départ mardi, 17 mai) Message 2 de 6 · 1 235 affichages · Partager Voici mon itineraire pour 15 jours avec bb 18 mois et mon mari
Mardi 17 mai : arrivée 16h, Athénes, récup véhucile loc, direction athenes, nuit dans hotel quartier PLAKAcela ne va pas etre facile de se garer si vous n'avez pas de parking
Mercredi 18 : tout va etre fait à pieds : Visite acropole, agora, céramique, olympéion, parlement. Couché soleil colline Lycabotte
Jeudi 19 : matin visite Plaka stadium. aprés midi route pour Volos. nuit c'est quoi le Plaka stadium ?
Vendredi 20: Visite Volos, Trikeri.... un peu rapide
Dim 22 : Ascension du mont olympe (par mon mari), nuit Lithoro j'espere qu'il court vite, il devra etre au refuge la veille et tu devra monter le rechercher à Priona
Vendredi 27 : jusqu' à Lundi 30 :péloponése... corinthe, Monemvsia, Gialova....mais par ou passer? que voir d autre? c'est tres chargé
Lundi 30 : Couché soleil à cap samio, nuit alentours saronida
cap Sounion ?Mardi 31 : Décollage à 12h
Merci de vos remarques et conseils !! | | | À: Magne2 · 11 mai 2011 à 22:22 Re: Itinéraire de quinze jours en Grèce: vos avis? (départ mardi, 17 mai) Message 3 de 6 · 1 227 affichages · Partager Mardi 17 mai : arrivée 16h, Athénes, récup véhucile loc, direction athenes, nuit dans hotel quartier PLAKA Je pense prendre un hotel avec parkingMercredi 18 : tout va etre fait à pieds : Visite acropole, agora, céramique, olympéion, parlement. Couché soleil colline Lycabotte
Jeudi 19 : matin visite Stade Olympique de 1896; aprés midi route pour Volos. nuit c'est quoi le Plaka stadium ? stade olympique 1896 Vendredi 20: Visite Volos, Trikeri.... un peu rapide / iL y a beaucoup de choses à faire?
Dim 22 : Ascension du mont olympe (par mon mari), nuit Lithoro j'espere qu'il court vite, il devra etre au refuge la veille et tu devra monter le rechercher à Priona : si je le depose a priona il y a 6 heures aller d apres les guides....
Vendredi 27 : jusqu' à Lundi 30 :péloponése...corinthe, Monemvsia, Gialova....mais par ou passer? que voir d autre? c'est tres chargé
Lundi 30 : Couché soleil à cap sounion, nuit alentours saronida cap Sounion ? oui
Mardi 31 : Décollage à 12h | | | À: Sylvie73 · 11 mai 2011 à 22:34 Re: Itinéraire de quinze jours en Grèce: vos avis? (départ mardi, 17 mai) Message 4 de 6 · 1 224 affichages · Partager Mardi 17 mai : arrivée 16h, Athénes, récup véhucile loc, direction athenes, nuit dans hotel quartier PLAKAJe pense prendre un hotel avec parking
Une trés bonne idée Mercredi 18 : tout va etre fait à pieds : Visite acropole, agora, céramique, olympéion, parlement. Couché soleil colline Lycabotte sympa le coucher de soleil à cette endroit
Jeudi 19 : matin visite Stade Olympique de 1896; aprés midi route pour Volos. nuit c'est quoi le Plaka stadium ? stade olympique 1896
d'accord Vendredi 20: Visite Volos, Trikeri.... un peu rapide / iL y a beaucoup de choses à faire? on peut s ' y ballader une semaine 
Dim 22 : Ascension du mont olympe (par mon mari), nuit Lithoro j'espere qu'il court vite, il devra etre au refuge la veille et tu devra monter le rechercher à Priona : si je le depose a priona il y a 6 heures aller d apres les guides.... sans s'arreter je compterai 7 h de montée apres le refuge faut mettre un peu les mains par endroits et si il ya du monde cela ralentit (un casque peut etre utile) apres il faut bien choisir son itinéraire de descente il en a bien pour 4 heures
Vendredi 27 : jusqu' à Lundi 30 :péloponése...corinthe, Monemvsia, Gialova....mais par ou passer? que voir d autre? c'est tres chargé
Lundi 30 : Couché soleil à cap sounion, nuit alentours saronida cap Sounion ? oui pas mal pour la fin du voyage
Mardi 31 : Décollage à 12h | | | À: Magne2 · 11 mai 2011 à 22:40 Re: Itinéraire de quinze jours en Grèce: vos avis? (départ mardi, 17 mai) Message 5 de 6 · 1 219 affichages · Partager quels sont les incontournables du Pélion? | | | À: Sylvie73 · 12 mai 2011 à 5:37 Re: Itinéraire de quinze jours en Grèce: vos avis? (départ mardi, 17 mai) Message 6 de 6 · 1 203 affichages · Partager les incontournables cela n'existe pas  cela dépend de chaque personne.......................
Le pélion est une destination nature pour certains, mythologique pour d'autres ou historique | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |