Salut, ça me fait super plaisir! Pour les hotels, à
Krabi, mais à Rai Leh Beach (car la ville de
Krabi est vraiment laide), nous avons logé en août, au Sand Sea Resort (SUPER), avec piscine, super beau bungalow avec fan, belle salle bain, lit double, superbe coin, bord plage, resto super, pour 3 jours à 900B et la 4e nuit gratuite, donc 675B pour 4 nuits.
Pour ce qui est de
Koh Tao (le paradis, pour moi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...) nous avons logé au Ban's diving Resort, à 900B la nuit je crois si on faisait une plongée sous-marine au moins. Sinon c'était 1000B, je crois et si tu faisais 2 plongées 800B la nuit, je crois. Mais en gros c'est des belles chambres avec air clim., lit double, piscine, super cool resto sur bord plage en face de hotel. Bon club de pliongée si tu veux en faire ou non. Tu peux faire de l'apnée durectement à partir de la plage en face de l'hotel, fou!!! Le resto est super sympa, très bon, varié, etc. Bars à proximité de l'hotel. Reso va aussi au In Touch et au lounge le Pure. Tout ça dans la magnifique baie de Sairee beach juste après le port à Mae Had. Tu 6te loues une moto (skooter) et tu pars explorer l'île!!!!!WOOOWWW!!!
Pour ce qui est de
Chiang Mai, nous avons décidé de logé près du bazar de nuit afin de pouvoir y faire nod emplettes de fin de voyage (nous terminions le voyage là). Donc nous avons logé au Royal Lanna, superbe chambre avec air clim., piscine, collé sur tout, dont le bazar, très pratique. Pour 1000B la nuit. Nous avons loué une moto et nous sommes allés explorer la ville et ses banlieues durant 6 jours. Le Mae Sa elephants camp (Mae Sa), les fermes d'orchidées, les singes (Mae Sa), les manifactures de tek, de bois (Han Dong), d'ombrelles, d'éventails (Bo Sang), de soie (Silk Village, juste avant Bo Sang).
Alors voilà. Mais toutes cette info est sur mon site web et plus encore. Si tu as d'autres questions, jsuis là.
a+