 |  |  |
 | | | | Danthai · 28 avril 2006 à 13:31 · Une photo 23 messages · 11 participants · 2 993 affichages | | | | 28 avril 2006 à 13:31 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 006 affichages · Partager SAWADEE KAP NOUS SOMMES DE RETOUR SUR LE FORUM ON ESSAIE DE RECUPERER ET DE SE REMETRE DANS LA VIE OCCIDENTALE ET C EST TRES DURE APRES 3 SEMAINE DE VOYAGE DANS CE PAYS FABULEUX QU UNE HATE REPARTIR MERCI POUR TOUTES LES INFOS QUI NOUS ONT BIEN SERVIES ET A L INTERET DE CE FORUM QUI PERMET D AVOIR PAS MAL DE VRAI INFO ET DE CONTACT PAR INTERNET NOUS PENSONS DEJA A NOTRE PROCHAIN VOYAGE POUR AVRIL 2007 KO CHANG ET LE CAMBODGEA PLUTARD SUR LE FORUM SAWADEE DAN le dyslexsique | | | À: Danthai · 28 avril 2006 à 13:35 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager la ça fait plaisir, maintenant raconte, | | | À: Danthai · 28 avril 2006 à 13:38 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Ca y est vous avez le virus de l' Asie du sud-est, c'est incurable, ça dure toute la vie, c'est pas douloureux (sauf au moment des retours), la préparation du prochain voyage permets d'oublier la triste France. Nous avons été contamminés en 1998 et depuis ça dure, puisque cet été nous retournons en Thaïlande (20 voyage en asie du sud-est). En plus nous avons contamminé des amis, qui partent avec nous! | | | À: DUC · 28 avril 2006 à 13:46 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager la triste France.Pour etre franc, je ne trouve pas du tout que la France est triste, mais bon il est vrai que je porte de lunettes, personnellement je trouve que la France a beaucoup de charme, et une qualité de vie que on ne trouve pas trop ailleurs, la baguette fraîche, et ses fromages par exemple, la thailande a 100 fois plus de raison de être dans la sinistrose, que le vieux monde, ont t'ils un anti virus ?? | | | À: Thuan · 28 avril 2006 à 17:55 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 940 affichages · Partager Bien sur : le " Sanouk " !  | | | À: Thuan · 28 avril 2006 à 18:17 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 932 affichages · Partager Bon,
Je suis d'accord avec Thuan. Je suis du Québec et il y a plus de 20 ans j'ai attrapé le virus lors d'un premier voyage en France. J'y suis retournée.......je ne sais plus combien de fois.. Il y a 3 ans, j'ai fait un premier voyage en Thailande....et j'ai du coup attrappé un autre virus... qui m'a fait y retourner 2 fois...et ce n'est sûrement pas fini.. La France : pour la bouffe, le vin, le charme de ses villes et villages dans toutes les régions, la beauté des paysages, la douceur de vivre. Le Sud-Est asiatique, pour le dépaysement, l'exotisme, l'accueuil des gens, la frénésie des villes, le soleil et la chaleur (c'est important pour nous l'hiver!) la beauté des paysages, la luxuriance de la nature et...le rapport qualité prix! | | | À: Maribel · 28 avril 2006 à 19:19 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 919 affichages · Partager voila il faut que ça soit un membre du canada pour soutenir cette France, oui les 2 virus, sont tres viable..., bon, ne vas pas en Amérique du sud, tu vas encore en attraper un, tiens je ne vois pas trop de membres avec le virus<<< bangladesh, >>> pourtant ce n'est pas mal?? personnelement j'ai le virus Birmanie, il est tenace celui la,
| | | À: Danthai · 28 avril 2006 à 20:52 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 906 affichages · Partager bonjour !!  Je part en Thailande au mois de juillet et j'aimerais avoir quelques petits renseignement concernant l'ile de Koh tao, si quelqu'un s'y connait merci de repondre. Je me pose des question surtout au niveau du logement les bungalow sont ils vraiment si peu cher et la nouriture enfin bref tout se qui pourrait m'etre utile merci !! | | | À: Inouchka · 28 avril 2006 à 21:28 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager Bonjour,
Pour Koh-Tao notre spécialiste c'est genevieveg26 c'est son coin préféré elle se fera un plaisir de te donner des infos, perso je ne suis aller qu'une fois donc pas assez de connaissances. Mais vas voir sur le blog de Genevièveq26 tu le trouveras sur son profil. | | | À: Barbot · 28 avril 2006 à 21:39 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 887 affichages · Partager Pour Thuan.
j'ai oublié de dire que j'"ai aussi le virus de la Grèce et celui de l' Italie ! Et comme on dit ici au Québec, "j e ne suis pas sortie du bois" car l'hiver prochain, j'ai l'idée de jumeler la Birmanie avec un nouveau séjour en Thailande !
Maribel | | | À: Maribel · 28 avril 2006 à 21:42 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 881 affichages · Partager j'ai oublié de dire que j'"ai aussi le virus de la Grèce et celui de l' Italie ! Et comme on dit ici au Québec, "j e ne suis pas sortie du bois" car l'hiver prochain, j'ai l'idée de jumeler la Birmanie avec un nouveau séjour en Thailande !
Il ne faut pas non plus avoir trop de virus sinon on va perdre la boule   tout vas se mélanger. | | | À: Barbot · 28 avril 2006 à 22:01 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 872 affichages · Partager  J'adore l'humour de Barbot.. 
j'ai oublié de dire que j'"ai aussi le virus de la Grèce et celui de l' Italie ! Et comme on dit ici au Québec, "j e ne suis pas sortie du bois" car l'hiver prochain, j'ai l'idée de jumeler la Birmanie avec un nouveau séjour en Thailande !
Il ne faut pas non plus avoir trop de virus sinon on va perdre la boule   tout vas se mélanger. | | | À: Inouchka · 28 avril 2006 à 22:53 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 863 affichages · Partager SAWADEE inouchka on viens de rentrer de thailande et nous avons passer 5 jours a koh tao c 'etait super cette iles est paradisiaque il y a toutes sorte d hotels a tout les prix nous nous etions dans le sud de l'ile a chalok ban kao au koh tao resort super hotel avec piscine animation musicale le soir restauration dans l hotel et un bungalow charmant avec tout le confort pour l'ile il y a plein de restau sur la plage il ya un super restau a 200m de l'hotel qui s appele le new hevean super ambiance zen avec musique et depaisement total il faut aussi faire le tour de l'ile en bateau ca dure la journee de 9h00 a 16h00 il vienne te chercher et te ramene a ton hotel tu as un petit picnic thai et equipements masque palme tuba et gilet de sauvetage tu nage dans les criques avec des poisson fabuleux en toute securite et l equipage est super sympa tu passe vraiment un journee super cool pour 600bath par personne bon je te laisse si ta besoin de plus de renseignement te gene pas a plus sur le forum
sawadee dan | | | À: Thuan · 28 avril 2006 à 23:09 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager sawadee on a passer un voyage super comme vous connaisser tous s en probleme car les thais save toujours les resoudes on est passer par chang mai en plein songran on a fait 3 jours a bangkok au shangrila s etait super un palace pendant 2 nuit au bort de la chao praya et depart samui pour 3 jours sur lamai et depart koh tao pour 5 jours et retour samui 3 jours et retour paris sur l'ensemble du voyage plein de rencontre fabuleuse avec tes thai et des routards beaucoux de photos plein de shoping et beaucoup de restau dans les rue et plus rafinner certain jours on c est memes payer un restau au shangrila pour les transports tuktuk taxi songtao pik up limousine de la thai airwiais grace au mails bon je vous laisse car jai repris le boulot des rentrer et je n ai pas encore recuperrer je vous raccontrai plus en detail selon les sujet et je vous mettrai les photos sawadee dan | | | À: Danthai · 29 avril 2006 à 10:03 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 817 affichages · Partager Merci beaucoup à Danthai et Barbot pour vos info, très utile !! et merci aussi a genevieveg26 blog très intéréssant...qui m'a encor plus donné envie d'y aller !!! merci | | | À: Inouchka · 29 avril 2006 à 17:49 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 789 affichages · Partager Salut hahhaha je trouve ça super marant! Bon en tant que suposée spécialiste de cette ile hahaha, c'est juste que je suis tombée en amour avec cette ile l'été dernier vois-tu. Ça dépend de ce que tu recherches, tranquilité absolue, un peu, pas du tout. Proximité ou non des bars, de la plage, des resto, etc. Tu veux faire de la plongée, de l'apnée ?Quel est ton budget par nuit ? Tu veux loué une moto ou non (je te le conseille fortement) ? Et effectivement ya toujours mon site web qui donne de l'infos. hehhee
Donc, j'attends de tes news ? a+ | | | À: DUC · 30 avril 2006 à 3:02 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager ho que oui c'est douloureux meme 9 moi aprés le retour  le virus n'est pas si désagréable que ca pour toi je vois car 20 voyage depuis pas tellement longtemps c'est génial  Bon courage a danthai car il en faudra pour regarder les photos et écouter quelques music thai | | | À: Maribel · 30 avril 2006 à 9:07 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 743 affichages · Partager j'ai l'idée de jumeler la Birmanie avec un nouveau séjour en Thailande bonne résolution, belle marie, pour ce qui est des iles, c'est encore en Birmanie que il y a des vrais îles, non défiguré par ce virus qui s'appelle l'homme, et j'ai remarque que le peut de personnes qui ont pu y aller, les ont respecte, ça fait plaisir, (c'est ma journée ecolo,) | | | À: Thuan · 30 avril 2006 à 9:28 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 738 affichages · Partager Bonjour
Même idée pour mon séjour en Thailande a/c de demain, mais malheureusement refus catégorique de passer la frontière par mon ministre de la défense (militaire oblige.....  ). Tant pis, juste un petit changement sur mon parcours, remplacement de la Birmainie par quelques jours au Laos | | | À: Sebangel · 30 avril 2006 à 10:30 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 732 affichages · Partager Même idée pour mon séjour en Thailande a/c de demain, mais malheureusement refus catégorique de passer la frontière par mon ministre de la défense (militaire oblige.....  ).
tres interessant peut tu développer ???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |