Itinéraire de randonnée hivernale pour quatre-cinq jours en Suisse ou pays limitrophes? Duarcan · 8 décembre 2009 à 11:01 2 messages · 2 participants · 1 596 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 11:01 Itinéraire de randonnée hivernale pour quatre-cinq jours en Suisse ou pays limitrophes? Message 1 de 2 · 1 595 affichages · Partager Bonjour, je cherche un itinéraire de randonnée accessible en hiver a pied et/ou en raquettes pour une durée de 4-5 jours (du 27 décembre- au 1janvier). J'habite en Suisse, donc en suisse ou dans les pays limitrophes.
merci d'avance,
Duarcan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Duarcan · 27 décembre 2009 à 0:21 Re: Itinéraire de randonnée hivernale pour quatre-cinq jours en Suisse ou pays limitrophes? Message 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager Salut, Il me semble que la transjuranne est très agréable à pieds, et en raquette. Sinon, encore dans le jura, dans l'arc lémanique près de St Cergues et la Joux il y a de belles balades avec gite.. mais je ne l'ai pas fait.
petites-randonnees.blogspot.com/
Cordialement Moustiques | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |