Itinéraire rapide de Kyukamara à Kyoto Mariclode · 12 septembre 2016 à 3:28 3 messages · 3 participants · 486 affichages | | | | 12 septembre 2016 à 3:28 Itinéraire rapide de Kyukamara à Kyoto Message 1 de 3 · 465 affichages · Partager Bonjour,
Mon séjour organisé se termine le 24 octobre à mont Fuji à Kyukamara. Quel est le meilleur trajet et par quel transport de Kyukamara à Kyoto?
Et ensuite de Kyoto à Tokyo?
Merci de votre précieuse collaboration! | | | À: Mariclode · 12 septembre 2016 à 8:21 Re: Itinéraire rapide de Kyukamara à Kyoto Message 2 de 3 · 348 affichages · Partager Bonjour,
Kyoto à Tokyo est simplissime, il suffit de prendre un Shinkansen reliant ces deux villes. Horaires et tarifs sur httphyperdia.com
Par contre, je ne trouve pas votre Kyukamara (Kyukamura oui, mais c'est près de Fukuoka ???). Des précisions ? | | | À: CalamityGin · 12 septembre 2016 à 8:42 Re: Itinéraire rapide de Kyukamara à Kyoto Message 3 de 3 · 347 affichages · Partager Je pense comme toi qu'il s'agit de Kyukamura, pas Kyukamara. Il existe plusieurs hôtels de ce nom, dont un près du Fujisan : www.qkamura.or.jp/en/fuji/ (et y a même une page Accès...) | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |