Bonjour à tous, nous partons avec mon conjoint le 29 septembre pour une semaine de vacances à la
Réunion suivi d'une semaine à l’île
Maurice. Je me rend bien compte que une semaine à la Reunion est très très court pour visiter la Reunion mais cela nous donnera l'occasion d'y retourner,

. C'est pour cela que je fais appel à vous en vous proposant notre programme non abouti, en espérant avoir des conseils de connaisseurs.
Lundi = arrivé à
St Denis vers 17h donc journée peu productive!
Mardi = marché de
St Denis, visite de
St Denis, visite de Ste Suzanne (le phare, cascade niagara, la vanilleraie), visite de
St Andre (sucrerie de bois-rouge, vanille roulof), visite de
Salazie et
Hell Bourg (cascade voile de la maiée, la maison Folio), nuit à
Hell Bourg.
Mercredi = Randonnée col des Boeufs - la Nouvelle, visite de
St Benoit et Takamaka (petite balade), visite de Ste anne, nuit à
Ste Rose.
Jeudi = Randonnée du Grand Etang, visite à
St Philippe (Cap Méchant, jardins des parfums et des épices), route du grand brulé, chute de la rivière Languevin, plus ou moins visite de
St Pierre, nuit à la
plaine des Cafres.
Vendredi = randonnée
Pas de Bellecombe-
piton de la Fournaise, maison du volcan, visite
St louis, nuit à
Cilaos.
Samedi = visite Entre Deux et Etang
Salé,
St Leu (conservatoire jardin botanique national de Mascarin),
St Gilles les hauts (musée de Villèle), Nuit à
St gilles.
Dimanche = Piton
Maido,
Boucan Canot,
Saint Gilles.
Lundi = vol pour l’île
MauriceCertains jours semblent moins remplis que d'autre car je ne sais pas trop combien compter de temps pour certaines visites, certaines traversées, ect...
Qu'en pensez vous? Trop ou pas assez rempli? Quelle sont les choses à ne pas raté? Par avance merci de vos réponse et de votre aide.