Bonjour à tous,
Je vais faire un voyage lingustique de 3 mois à SF, puis je prévois de rester 3 semaine avec mon copin en decembre pour visiter
Las Vegas,
New York et
Miami...j'aimerais vous faire part de mon itineraire et savoir si cela vous parait fesable, car c'est le premier voyage que j'organise moi meme et jusqu là je n'ai pas vraiment voyager.
8 décembre: arrivée de mon copin à SF
9 décembre: location voiture pour aller au parc Six flags Discovery Kingdom à Vallejo (45min en voiture)
10 au 12 decembre : visites pas planifiées car je connaitrais bien après 3 mois passé a SF
13 decembre : aeroport pour aller a
las vegas départ 1:25 PM arrivée 2:56 PM
14 décembre: visite en avion du
Grand Canyon (durée 4h) on vient nous prendre a notre hotel MGM GRAND et on nous ramene.
15 et 16 decembre : visite
las vegas (stratosphere + eventuellement voir cirque du soleil)
17 decembre: ballade
las vegas puis aeroport départ a 11h45PM pour
New York18 decembre: arrivée 7:34AM dépot des bagages a l'hotel Milford plaza (8th avenue Manatthan très bien situé). On commence par un cicruit en bus touristique qui s'arrete aux endroits intéressants,
1er arret : l'
Empire State Building, shopping chez Macy's et
New York Skyride.
survol en bus des quartiers chinatown,
Soho,
east village,
greenwich village,..
2eme arret: Rockfeller Center + Top of the Rock
le soir balade dans la 7th avenue
19 decembre: Musée Mme Tussaud, après
Central Park+ Zoo et Bloomingdales, Avenues célèbres (6th avenue of the americas, 5th avenue,
Madison Avenue, Park Avenue,
Lexington Avenue)
20 decembre: World Trade Center, Century 21 puis
Battery Park pour prendre bateau pour statute de la liberté
21 décembre: Food on foot tour (tour avec le NY pass) puis shopping et si on a pas fait toutes les avenues voir celles qu'on a pas fait.
22 décembre: balade puis départ aéroport 3:55PM arrivée à
miami à 7:30PM
23 au 26 décembre : rien prévu de spécial apart balade en vélo et location de voiture pour le safari park des
everglades27 décembre : retour en
suisse
ce que j'aimerais savoir c'esr surtout si les visites de
new york vous paraissent fesable, et si il y quelque chose a voir absolument que je n'ai pas cité pour
Miami,
New York,
Las vegas. (pour NY, nous sommes pas trop musées...donc on a ciblé d'autres choses..)
merci, bisous