|  |  |
 | | | | Itinéraire de seize jours en Espagne Slom43 · 7 mars 2011 à 1:36 9 messages · 5 participants · 1 768 affichages | | | | À: Slom43 · 7 mars 2011 à 20:52 Re: Itinéraire de seize jours en Espagne Message 2 de 9 · 1 735 affichages · Partager Ce sont toujours des avis personnels, mais Seville merite vraiment 1 ou 2 jours minimum pour prendre ses reperes et se ballader (vieille ville, casa Royale, etc). Cette une ville superbe tres vivante et..... (pour moi) a encore plus de charme que grenade ou meme barcelone. Oh la la je suis sure que vous aurez d'autres avis contradictoire et que je me ferai bouffer par les Fans de Barcelone et Grenade...  tant pis... Luego | | | hahaha! :) merci pour votre avis. En fait, je me rends compte qu'il vaut peut-être mieux skipper les pays basques puisque nous ne pourrons pas y être longtemps, et plutôt rester + longtemps dans le sud.... ouin... :) | | | À: Slom43 · 7 mars 2011 à 21:20 Re: Itinéraire de seize jours en Espagne Message 4 de 9 · 1 727 affichages · Partager ah ah San Sebastian et l'ouest de L' espagne sont mes deux autres coins preferes... et incontournables..... Oh la la maintenant je prends des risques enormes   Il y a moins de touristes et une veritable fierte de la culture sur cette ligne ( san sebastian, salamanca, seville, etc) Maintenant j'ai vraiment tout complique Allez les Fans de Barcelone et Grenade a vous  de defendre votre paella!!! | | | À: Slom43 · 9 mars 2011 à 15:57 Re: Itinéraire de seize jours en Espagne Message 6 de 9 · 1 693 affichages · Partager je reviens d'une semaine en étoile autour de séville et vraiment vraiment il faut y rester au moins 3 jours il y a de si belles visites et ne pas manquer des soirées flamenco et les merveilleux banos arabes une expérience super, il y a aussi les magnifiques villages blancs: grazelma, zahara de la sierra, setenil de la bodegas qui méritent vraiment le détour... A mon avis l' andalousie mérite du temps et de toute façon c' est toujours trop peu ! | | | Séville est magnifique, je suis vraiment d'accord et pour moi la plus charmante des villes d' espagne, je dirai que 3 jours c'est vraiment le minimum pour y rester.Quand on va à Séville on est certain de vouloir y retourner !!!!! | | | À: Slom43 · 9 mars 2011 à 16:51 Re: Itinéraire de seize jours en Espagne Message 8 de 9 · 1 684 affichages · Partager Bonjour,
par rapport à votre planning, je passerais plus de temps dans le sud, notamment pour faire les villages blancs d' Andalousie.
Pourquoi ne pas supprimer Barcelone, qui ferait l'objet d'un autre voyage, avec le pays basque ? | | | Bonjour,
En effet, Séville est une super ville, il faut bien 3-4 jours pour vraiment en profiter. Je passerai quand même un jour de plus à Grenade, c'est une ville très jolie et il faut absolument voir l'Alhamba. Le GrandAir a raison, il faudrait penser à faire une étape par les villages bancs comme par exemple Ronda qui mérite bien une journée.
Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |