Bonjour à vous,
Merci pour votre réponse, en effet nous sommes vraiment au début de la recherche et il y a tellement de post que je n'arrive vraiment pas à m'y retrouver : (
Alors, nous pensions partir déja pendant l'été, donc d'après ce que j'ai lu, entre octobre et février, quelles sont les dates des carnavals? depuis le temps que j'enteds parler du carnaval de rio... cela serait idiot de le louper à quelques jours près.
Donc pour vous répondre, la date de départ est flexible, en fonction des avis que l'on me donnera.
Pour la durée, nous pensions à 15 jours, mais nous partirions plus sur 3 semaines...
Niveau budget, nous voulons ne pas trop compter et profiter au mieux de ces pays, avec peut etre une limite à 2500 EUR par personne si possible vol compris.
Niveau activité, je lis beaucoup de gens qui font de long trip en bus (12h ou meme 20h de bus) ce n'est pas pour nous sincerement en partant peut etre que 15 jours je ne me vois pas faire 3 jours sur 15 de bus...
Nous voulons faire la fete (c'est pour cela que la periode du carnaval me semble appropriée) et vsiter des endroits incontournables (chuttes d'iguazuu) mais surtout profiter des plus belles plages de ces 2 pays.
Après nous pensons vraiment à faire la fete avant tout, boites de nuits, club, pub, quartier vivant (type montmattre à
paris).
merci d'avance pour vos retours.
Salutations.