Itinéraire pour un séjour au sud de l'Espagne sans location d'auto? Alinelise · 25 octobre 2011 à 16:49 5 messages · 3 participants · 1 829 affichages | | | | 25 octobre 2011 à 16:49 Itinéraire pour un séjour au sud de l' Espagne sans location d'auto? Message 1 de 5 · 1 828 affichages · Partager Nous (4 aînés) projetons un voyage de 2 ou 3 semaines en Espagne au printemps 2012 et regardons la possibilité de demeurer au même endroit et profiter des excursions disponibles pour visiter sans devoir louer une auto. Nous pourrions aussi changer d'endroit au mi-temps du voyage mais nous voulons éviter de transporter nos valises tous les 2 ou 3 jours. Nous souhaitons louer un appartement et ne recherchons pas nécessairement la proximité des plages puisque ce n'est pas notre priorité.
Vos suggestions seront reçues avec grand intérêt.
Merci | | | À: Alinelise · 26 octobre 2011 à 19:47 Re: Itinéraire pour un séjour au sud de l' Espagne sans location d'auto? Message 3 de 5 · 1 771 affichages · Partager Bonjour
Je vous conseille une location sur Séville et à la mi temps de votre voyage d'aller sur Grenade. Ce sont vraiment les 2 incontournables de l' Andalousie (pour moi)
Et si vous pouvez vous rendre à Cordoue, n'hesitez pas c'est magnifique. Je vous laisse prendre des idées de visites sur mon carnet de voyage. J'ai détaillé tout mon circuit en Andalousie , avec le budget du séjour ainsi que tous les bons plans
Chrissand | | | À: Mguibentif · 29 octobre 2011 à 3:26 Re: Itinéraire pour un séjour au sud de l' Espagne sans location d'auto? Message 4 de 5 · 1 727 affichages · Partager Merci. Je prends bonne note de vos commentaires pour poursuivre ma planification. | | | À: Chrissand · 29 octobre 2011 à 3:28 Re: Itinéraire pour un séjour au sud de l' Espagne sans location d'auto? Message 5 de 5 · 1 728 affichages · Partager Merci particulièrement pour tous les détails de votre voyage qui seront certainement très utiles dans ma planification. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |