Kailea · 27 janvier 2004 à 10:18 4 messages · 2 participants · 2 264 affichages | | | | 27 janvier 2004 à 10:18 Message 1 de 4 · 2 263 affichages · Partager Hello,
Je pars au Sri Lanka le 11 février. J'aurais besoin d'infos sur un itinéraire sympa à faire pendant 15 jours, avec quand même une bonne halte plage !
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car il semble y avoir beaucoup de choses à voir et à faire au Sri Lanka.
Comment est le temps en ce moment ?
Merci d'avance pour vos bons tuyaux. | | | Si tu passes par Kitulgala, une bonne adresse à ne pas rater, à la sortie du village à gauche en déscendent, il faut entrer dans l'enceinte de la grande maison colonial blanche (la seule) je suis plus très sure du nom "Rafter Retrat" ou quelques chose comme ça, il sagit de plusieurs cabanes perchées dans les arbres en pleine jungle avec un resto très sympas, le tout est construit en bois pris sur place et l'ambience et vraiment sympas aussi, une belle étatpe.
Bon voyage ! | | | merci pour l'info. Par ailleurs connais-tu un hotel sympa à Negombo étape à mon arrivée ? Plutôt vue mer...
Eléa | | | Je suis allé au "Camelot hotel" trés beau, très grand, très neuf, donc très très touristique
A toi de voir | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |