Bonjour, merci beaucoup de votre réponse!
Oui nous pensons dormir à
Negombo car c'est ce qu'il nous semble le plus judicieux après les 14h de vol.
Pour les nuits à
Sigiriya c'est arrivée J1 après plrs heures de bus donc découverte des lieux, guesthouse en fin de journée.
Ensuite J2 nous prévoyons de faire l'aller retour au Park Kadaulla à Habarama dans la journée et de revenir le soir à
Sigiriya.
J3 nous restons sur
Sigiriya pour faire le rocher du lion entre autre et J4 nous partons à
Dambulla avec nos sac à dos cette fois pour aller directement à
Anuradhapura en bus en fin de journée!
Nous avons peur des trajets souvent longs et nos précédentes ébauche d'itinéraire était beaucoup trop chargées nous avons donc allégé le programme (peut être un peu trop)
Nous allons regarder s'il est possible pour nous d'aller à
Ella, merci de vos conseils