bonjour je suis au
sri lanka depuis 1 mois, j ai encore une vingtaine de jours avant mon depart...
alors concernant tes questions :
2 / je ne pense pas que cela trop dur, mais concernant adams peack je te conseille de partir vers 22h, arriver la haut vers 1 heure du mat, dormir quelques heures au sommet dans la salle d accueil, gratuit, il te faut juste un sac de couchage ou une couverture. double avantage, cela permet a tes genoux de se reposer (ce qui n est pas un luxe), second, il y a de grande chance que tu es devant toi les groupes de pelerins chantant des hymnes religieux..... assez sympa sur une heure ou deux, ensuite rien ne t empeche de les doubler et d avancer a ton rythme... apres a toi de voir une nuit a dalousie ou pas... je te conseille d y aller depuis Nuwara elya en train... la route est une catastrophe....
Concernant little adam peak, moi j ai deteste
Ella, ce n est pas un village
sri lanka, rien que des guest house et des restaurant pour touriste, de meme, pourquoi ne pas allez sur
Haputale, te faire la balade jusqu a Lipton seat, largement aussi beau que World end...... mais bon ce n est qu un avis....
1/ pour ce qui est ta premiere question, les deux options sont possibles, mais un circuit en etoile te fera faire plus de transport en commun que si tu effectues un tour... A
mihintale, petit conseil, si tu trouve un petit vieux parlant parfaitement anglais, logiquement du cote des gargottes vendant du the... c est un puit de savoir et un sacre bonhomme.....
bonne prepa
fabrice