Bonjour ! Jamais empruntée mais on m'a souvent dit que c'était une route atroce, défoncée, et qu'il fallait utiliser plusieurs transports différents (et avoir du temps). Une petite photo chopée sur le net :.. Bon bourage !
Tiens, là ils parlent de l'ouverture d'une route au plus tard en 2014... ça veut dire que tu ne traverseras que des zones bien déboisées et saccagées !!!
Nous sommes en pleine préparation de notre itinéraire en Indonésie pour aout prochain, et j'aurai besoin du point de vue de personnes ayant déjà fait le voyage... J1;Arrivée a Jakarta a 14h, pensez vous qu'il est possible d'enchainer avec un vol a 18h...
J'envisage un voyage en Indonésie dans qques mois et je suis en train de préparer un itinéraire. Je ne sais pas si ce que je pense faire est réalisable ou pas. Après avoir éplucher plusieurs sujets sur le forum (et m'être laissé distraire par la lecture...
Je me permet de reposter une demande d'avis sur un itinéraire que je me concocte pour un voyage en Indonésie, vers les mois de septembre octobre. J'ai des doutes sur la faisabilité du truc, après avoir épluché différents posts, avis sur les transports...
HervéJ · 4 février 2018 à 14:10 · 2 participants · 1 513 affichages
Nous partons à Bornéo pendant 15 jours, avec un AR depuis Singapour. Nous avons envie de faire la partie malaisienne ET la partie indonésienne qui nous semble plus sauvage. Nous avons l'impression que c'est faisable en mixant avion et route (nous pourrons...
Cali90 · 12 septembre 2019 à 19:54 · 6 participants · 1 606 affichages
Je rêve depuis petite d'observer les orang-outans dans leur milieu naturel. Entre Sumatra et Kalimantan, la seconde destination plairait davantage à mon conjoint et moi-même. Je débute à peine mes recherches, et je me rends compte que: 1°) ce n'est pas...