salut a tous
je projete de partir loin de la
france pendant 6mois je vais vous detailee ce que je vai envisage de faire et si vous pouvez me dire les periode ou c le mieu et si le voyage est dans un bon ordre, si y a ds endroit sa sert a rien d'y passer, si j'ai oublier des pays interesant et si vous avez le temp de me dir ce qui y a voir dans chaque pays merci d'avance.
je ferai
lyon sydney et en allant sur
melbourne 1 mois
apres direction
nouvelle zélande 15j
argentine,
brésil et le
mexique tout sa en 2moiset demie
faire le tour des
USA d'ouest en est donc j pense 2mois
et finir au
canada pour 1mois
et retour en
france.
est ce un tour du monde faisable et interesant?
encore une petite question a votre avis quel budget? j pense a 10 000e en sachant que je partirai a l'aventure donc pas d'hôtel de luxe, en stop enfin a l'aventure.
et si toutefois y'a des personnes motivé pas de probleme par contrele voyage je le prevoit que dans 1an 1an et demie le temps de mettre encore plus de sous de côte
sinon j'envisage de faire que les
USA mais d'allé a un maximun d'endroit.
a voir