Comme tout le monde, je vais pas en rajouter une couche sur la rapidité de ton tour! Par contre, si tu veux mon conseil de tdmiste, tu devrais planifier "plus large" et te laisser de la marge. Le climat joue énormément, tu devrais planifier en priorité en fonction de ça. Si tu arrives en
Inde pendant la mousson, ça va pas être funky. Moi j'y étais fin de mousson (y en a 2 de moussons), et déjà c'est assez désagréable. Les systèmes de canalisations sont pas forcément au point : du coup ça déborde, ça patauge (tout n'est pas forcément goudroné), coupure d'électricité assez fréquente...
Sinon enjoy ton tdm, le plus dur, c'est le retour!