C'est fait, le 4x4 est pret a etre aménagé, et C'est décidé, nous partirons debut janvier 2008 pour le Mali.
Pour rejoindre le Mali, il nous faut avant tout traverser le
Maroc.
Cette traversée dois se faire à l'allure "touriste touriste"
Quelqu'un pourait il m'indiquer un "bon" itinéraire sortit des chemins touristques pour cette traversée.
villages peu touristiques, sites pitoresques etc...
Merci de vos conseils. Si quelqu'un veux se joindre a nous qu'il soie le bienvenu....
cresus