Je suis en
Jordanie en ce moment et je ne peux physiquement pas faire une demande à partir du
Canada.
Je ne pense pas retourner au
Canada avant d'avoir complété mon TDM, dans quelques années..
J'ai obtenu un visa pour traverser la Libye en janvier et j'avais fait la demande à
Tunis.
Je n'ai aucune certitude... c'est pourquoi je fait appel sur le forum.
Quel que soit la façon, mon but est de me rendre en
Turquie et comme je voyage à moto, je dois traverser la Syrie. Je crois sensé de faire une demande à l'ambassade d'
Amman, tant qu'à passer par là, mais je n'ai aucune idée du résultat.
La solution de la frontière est aussi bonne, mais si ça ne fonctionne pas et que je doive rebrousser chemin une fois rendu là, ça ne me semble pas très opportun.
Si vous pensez à une autre solution ne vous gênez surtout pas...