Itinéraire trek dans la région de Phongsaly (Laos) Justlovelife · 23 mai 2018 à 9:57 5 messages · 4 participants · 1 354 affichages | | | | 23 mai 2018 à 9:57 Itinéraire trek dans la région de Phongsaly ( Laos) Message 1 de 5 · 1 354 affichages · Partager Bonjour a tous,
Actuellement au Laos pour 2 mois je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient un itinéraire (noms de villages) pour réaliser une boucle en autonomie (except ravito en nourriture et eau) pour une durée d'une semaine à dix jours du côté de Phongsaly. J'ai vu sur maps.me qu'il y avait les villages de 400 years old tea plantation.
Comme d'habitude : messages angoissants passer votre chemin
Merci les trekkeurs! | | | À: Justlovelife · 6 juin 2018 à 11:24 Re: Itinéraire trek dans la région de Phongsaly ( Laos) Message 2 de 5 · 1 291 affichages · Partager Voilà je vais répondre a mon propre post:
Trek réalisé sur 4 jours 80 kilomètres parcourus mais pas de vraie boucle réalisée Spot de camping sauvage trouvés Pas de ravitaillement possible dans les villages
Si certaines personnes souhaitent en savoir d'avantage me contacter en MP ;) | | | À: Justlovelife · 8 juin 2018 à 10:25 Re: Itinéraire trek dans la région de Phongsaly ( Laos) Message 3 de 5 · 1 274 affichages · Partager Pas de ravitaillement possible dans les villages
Si, il suffit de demander aux villageois. | | | À: 321 · 4 juillet 2018 à 13:06 Re: Itinéraire trek dans la région de Phongsaly ( Laos) Message 4 de 5 · 1 192 affichages · Partager Bonjour monsieur 321, pouvez-vous me contacter par email pour des questions que je voudrais vous posez pour un futur voyage? Mon email : jeremy66.grau@gmail.com
En vous remerciant d'avance d'avance. Jérémy Grau | | | À: Justlovelife · 11 juillet 2018 à 14:31 Re: Itinéraire trek dans la région de Phongsaly ( Laos) Message 5 de 5 · 1 163 affichages · Partager Salut justlovélite Ton itinéraire de trek que tu a réalisé au Laos nord m'intéresse bcp Est ce que tu pourrais m'en dire plus par email (tderivaz@gmail.com) Je suis actuellement à Luang pra bang et je cherche des idées d'itinéraires à faire à pied | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |