Virgula2 · 4 janvier 2007 à 20:43 6 messages · 4 participants · 2 688 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 20:43 Itinéraire d'un trek à Kalaw pour un ou deux jours? ( Birmanie) Message 1 de 6 · 2 687 affichages · Partager Pour ceux qui ont pu comparer plusieurs treks (les veinards!), quel itinéraire me conseillez vous? (de préférence en 1 jour, sinon en 2) Merci d'avance! | | | À: Virgula2 · 4 janvier 2007 à 23:42 Re: Itinéraire d'un trek à Kalaw pour un ou deux jours? ( Birmanie) Message 2 de 6 · 2 676 affichages · Partager tu peux grimper sur le wiev point (un resto avec une vue magnifique) et redescendre par un autre chemin ou pars le meme d'ailleur.....impossible de se perdre, c'est la ou les guide amenent tout les touristes...il n'y a qu'a suivre les traces et demander aux villageois 2heures 30 pour atteindre le view point (ou tu peux egalement dormir moyennent finance) et 5 heures pour redescendre de l'autre coté...eddy le patron de la golden kalaw guest house de fournira une carte................sinon j'ai pas fait la rando vers le lac inle.....mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de touriste dans ces montagnes (cela se voit egalement aux gamins qui te demande des bricoles).......ya d'autre endroit pour faire des treck en birmanie | | | Merci, c'est un peu ce que je craignais pour le trek Kalaw-Inlé Je me contenterai sans doute du trajet que tu proposes (mais très fréquenté aussi, je suppose) | | | À: Virgula2 · 5 janvier 2007 à 11:40 Re: Itinéraire d'un trek à Kalaw pour un ou deux jours? ( Birmanie) Message 4 de 6 · 2 670 affichages · Partager mes commentaires sont pour la rando au wiev point, je n'ai pas fait le trajet kalaw lake inle, si tu veux une adresse pour faire un treck de plusieur jours dans une autre region, je te l'envoi en mp | | | Bonjour,
je crains un peu les mêmes désagréments... aussi si tu peux, je suis intéressé par des infos sur toute ballade et sortie ouverte aux "voyageurs" et peu connue des "touristes" | | | BONJOUR VEVE! J'ai vu que tu parlais d'une adresse pour faire un treck en birmanie, et c'est ce que je recherche... on aimerait randonnée de 3à4jours, dans un endroit tranquille, c'est à dire sans trop de touristes et si possible sans guide... peux tu me donner ton info??? Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |