Salut,
nous avons passé 6 semaines au
Laos et nous avons fait bien moins de chose que ton programme, faut dire qu'on est plutôt lent quand on voyage.
sur le plateau de Boloven, je confirme ce que dit bopenyang, Paksong, c'est franchement sans grand intérêt, on y est resté 1 nuit, y a rien à y faire et à y voir en particulier, je te conseil plutôt de t'arrêter à à Tat Lo, le village est sympa et il y a une petite balade le long de la rivière qui t'amène jusqu'à un autre village, c'est plus typique et chaleureux.
En ce qui concerne pak kading et
Savannakhet, on s'y est pas arrêté et quasi personne s'arrêtait là. informe toi bien sur ce qu'il y a à voir, car ça vaut peut-être la peine de prendre ce temps là pour aller à
Si Phan Don se poser qq jours.
mon seul vrai conseil, laisse de la place pour l'imprévu, le voyage de longue durée fatigue et des fois se poser fait du bien. Pour notre voyage d'1 an j'avais aussi pas mal programmé les visites, mais c'était un moyen de me rassurer. avec le temps je me suis assouplie et l'imprévu à pu prendre sa place.
Mais tu as raison en même temps, faire des recherches c'est par là que débute le voyage... c'est si bon!