Hola!
Alors à mon avis tu oublies les distances. A mon avis les 3-5 premiers jours sont impossibles. Pour chaque chose que tu proposes il faut compter au moins un jour (voire 2 par jour si tu expédies). Je pense franchement que tu peux arriver à presque tout faire dans cette première période, mais ce sera du tourisme accéléré et je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'explorer le
Costa Rica.
Pour la partie pacifique le timing est possible, mais encore une fois si tu veux profiter je pense que tu ferais mieux de te limiter à un endroit (je te déconseille
Jaco qui est très (trop) occidentalisée à mon humble goût) et là si tu t'ennuies bouger par la suite.
Pour les jours sur la côte Caraïbe, je te conseille vraiment
Cahuita comme point de chute. Les plages sont magnifiques (une est noire et l'autre blanche, le parc est un bon compromis entre nature sauvage et facilité d'accès, peu de touristes et pleins d'animaux!)
J'espère que ça pourra t'aider, et mon conseil est donc de voire moins de choses mais un peu plus longtemps. Apprécier les ambiances et les paysages prend plus de temps!
Toujours à ton service si tu as d'autres questions!
Adrien