Bonjour,
j'ai vu pas mal de questions (et réponses) similaires à la mienne sur le forum mais j'ai encore qques soucis pour savoir ce qu'il est est préférable de faire (tout auto ou vol intérieur), route de la côte ou route intérieure en 3 semaines environ et en privilégiant les grands espaces tels que le
parc Kruger, le
Blyde river Canyon.
Voilà les paramètres de notre voyage d'environ 3 semaines à Noel/NA.
On a réservé (mais on peut encore changer) un vol jusqu'au
Cap et un retour direct depuis JOH. Notre compagnie a des vols directs jusqu'à Joh,
Durban ou le Cap mais il m'a semblé plus intéressant de se concentrer sur l'axe
Johannesburg -
Le Cap (ou l'inverse) plutôt que d'arriver à
Durban. Est ce effectivement une bonne solution ?
Que peut on faire en 3 semaines avec une bonne voiture de location en ayant le temps de profiter de ce que l'A.S. a a offrir et sans devoir faire le trajet retour entre JOH-
Le Cap ?
En lisant les divers posts, j'ai vu que la route entre
Durban et le Cap est moins intéressante et peut facilement et économiquement être remplacée par un vol Kulala ? est ce une bonne solution afin notamment de passer plus de temps au
Cap (ou ailleurs) qui semble magnifique ?
On m'a aussi dit qu'il était possible de prendre la route/autoroute nettement plus courte qui se trouve à l'intérieur du pays pour aller de JOH -
Le Cap ? est ce une bonne solution ?
Est il impératif de réserver les hôtels à cette époque (haute saison) de l'année ou y a t-il à peu près toujours de la place ?
Merci de vos éventuels conseils et recommandations.