Ilan · 29 janvier 2006 à 21:49 5 messages · 4 participants · 1 606 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 21:49 Itinéraire pour trois semaines en Argentine Message 1 de 5 · 1 606 affichages · Partager Nous partons trois semaines au mois de mars en Argentine, départ de Buenos Aires pour rejoindre la Patagonie et ensuite le nord-ouest andin, quelles étapes nous conseillez-vous? Il y a bien quelques guides, mais rien ne vaut l' expérience de chacun. | | | À: Ilan · 30 janvier 2006 à 18:35 Re: Itinéraire pour trois semaines en Argentine Message 2 de 5 · 1 578 affichages · Partager Bonsoir ilan Si je puis me permetre un conseil! Pour 3 semaines reste en Patagonie surtout en Mars (certes il y feras frais)mais quelle splendeur en cette saison!!! Je suis moi-même sur un pojet "Patagon" je pense y consacrer 6 semaines, voyage compris! Sinon tu vas passer baucoup de temps en déplacement sauf si tu prends l'avion, mais alors là:CHAUD LE BUDGET!!!  Chao à bientôt | | | À: Ilan · 31 janvier 2006 à 8:00 Re: Itinéraire pour trois semaines en Argentine Message 3 de 5 · 1 558 affichages · Partager je t'écris ce soir sur ce sujet..;ce matin je suis pressée | | | À: Ilan · 31 janvier 2006 à 17:10 Re: Itinéraire pour trois semaines en Argentine Message 4 de 5 · 1 535 affichages · Partager De mon point de vue, les sites à ne pas louper sont : en Patagonie El Calafate et le perito moreno, El Chalten et le Fitz Roy, Ushuaia et son parc national ainsi que le canal de beagle, dans le NOA: Salta avec la boucle Sud jusqu'à Cafayate, San Salvador de Jujuy et tout le Nord vers la quebrada de Humahuaca, Iruya, la Salinas grandes... Si tu veux d'autres précisions, je suis à ta disposition car je connais assez bien tous ces coins et je dispose de points de chute. A toi de dire si cela t'intéresse. Je te propose de voir des photos sur mon site: brondy.free.fr pour te montrer le bien fondé de tous ces endroits! On y sera peut-être en même temps car je pars le 16 Février jusqu'au 27 mars | | | À: Ilan · 2 février 2006 à 0:19 Re: Itinéraire pour trois semaines en Argentine Message 5 de 5 · 1 489 affichages · Partager Bonjour,
Je vais moi meme me rendre en Aregentine et je pense aller a Buenos Aires, Ushuaia et Salta. Je peux difficilement te donner des conseils puisque je n y suis pas encore allee. Par contre renseigne toi sur la possibilite d obtenir un airpass, ca peut etre tres interessant.
Je suis actuellement au Perou et je pense me rendre au Chili, Argentine et Guatemela est ce que quelqu un sait si je peux me proccurer un Airpass du Perou pour visiter ces pays parce qu ici les agences de voyages n ont pas l air tres informee.
Merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |