|  |  |
 | | | | Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Manuetgaga · 24 septembre 2012 à 19:49 11 messages · 7 participants · 1 837 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 19:49 Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 1 de 11 · 1 812 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Avez vous des propositions d'itinéraires pour 3 semaines en Namibie en self-drive? merci à tous | | | À: Manuetgaga · 25 septembre 2012 à 13:38 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 2 de 11 · 1 742 affichages · Partager Bonjour,
Bah  Les colonnes du Forum regorgent de posts évoquant le sujet ???
Yapuka....
Allez zou... Jean-Fi. | | | À: J2p · 25 septembre 2012 à 13:46 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 3 de 11 · 1 735 affichages · Partager Bonjour,
Bah  Les colonnes du Forum regorgent de posts évoquant le sujet ???
Yapuka....
Allez zou... Jean-Fi.
Hello,
Honnêtement, je trouve la manière de poser la question un peu culottée: on fait pas agence de voyage.
En revanche, prêts à commenter, discuter et conseiller quand le Monsieur aura fait sa part du boulot selon le mini syndical, c' est à dire ébauché un ou deux projets après avoir lu tout ou partie de la montagne de posts qui traitent du sujet..
A+ | | | À: Manuetgaga · 25 septembre 2012 à 14:05 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 4 de 11 · 1 729 affichages · Partager Comme les copains... En plus je t'ai déjà donné quelques idées en privé ! | | | À: Pierre77N · 25 septembre 2012 à 14:33 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 5 de 11 · 1 723 affichages · Partager Ah toi aussi tu as été consulté en privé?  J'avais fait une première réponse publique hier soir faisant état de ma longue réponse privée gratifiée d'un bref remerciement, que j'ai trouvé ce matin assez désagréable: la modo m'a fait le plaisir de la retirer.  Il ne reste plus à nos impétrants qu'à explorer VF avant d'autres découvertes. | | | À: Voyajou · 25 septembre 2012 à 15:48 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 6 de 11 · 1 701 affichages · Partager Bonjour, alors non, ton post n'était pas désagréable (j'ai eu le temps de le lire  , et d'ailleurs je ne comprenais pas qu'il ait disparu) : il reflètait simplement ce que tous ont répondu... Amitiés | | | À: Manuetgaga · 25 septembre 2012 à 16:35 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 7 de 11 · 1 692 affichages · Partager Le modérateur était colère ce matin.
Moi j'ai une proposition
Kalahari sand resort Windhoek 2 jours Hilton Windhoek 5 jours Safari court hotel 6 jours (pour la piscine) Daan Viljoeven 4 jours en camping (game drive et game walk) 4 derniers jours au choix suivant les endroits préférés
C'est une boutade...
Je pense que les intervenants ont un peu raison...
Emmanuel | | | À: Voyajou · 25 septembre 2012 à 16:49 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 8 de 11 · 1 681 affichages · Partager Désolé que mon message ai été mal perçu, je ne cherchais pas à vous exploiter !!! Juste à la recherche de quelques infos car dans mes lectures beaucoup d endroits ont l air magnifiques et j ai du mal à faire le tri vu la grandeur du pays. Je me suis peut être exprimer trop brutalement! J ai tenu compte de toutes vos propositions et je vous en remercie. Je ne l ai pas d avantage commenter car j étudie encore mon itinéraire. P.S je n ai pas demandé à supprimer ton premier commentaire | | | À: Manuetgaga · 25 septembre 2012 à 16:57 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 9 de 11 · 1 674 affichages · Partager Bonjour Gaelle,
Désolé pour le comité d'accueil mais nous allons apprendre à nous connaître et tu verras qu'il n'y a que des gars serviables ici.  Je précise que c'est moi qui ai demandé ce matin à la modo de bien vouloir retirer mon message que je trouvais inutilement agressif. (Merci la modo  )
beaucoup d endroits ont l air magnifiques et j ai du mal à faire le tri vu la grandeur du pays
C'est le problème en effet!  Mais en trois semaines tu pourras faire "les essentiels".
@Tidalo: pour une fois que j'évite de mettre le feu tu pourrais me féliciter! | | | À: Manuetgaga · 25 septembre 2012 à 17:08 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 10 de 11 · 1 660 affichages · Partager Bonjour Gaëlle,
beaucoup d endroits ont l air magnifiques et j ai du mal à faire le tri vu la grandeur du pays
Je ne pense pas qu' il y ait beaucoup d' alternatives pour un circuit de 3 semaines dès lors que l' on souhaite passer par tous ces magnifiques incontournables que l' on a plaisir à découvrir à travers les magnifiques photos qui illustrent les récits de ceux s' y étant rendus. Voilà ce que j' évoquais récemment dans cet autre post (lien) :
15 jours me semble la durée minimale pour envisager un circuit de découverte en Namibie - Il ne réserve alors d' autres alternatives que les incontournables que tu as déjà fixées pour l' ébauche de ton propre itinéraire. Avec une semaine de plus, on peut choisir d' inclure quelques options en marge de ce circuit, tels le Sud, Epupa, Purros... que l' on fixera en fonction de ses propres centres d' intérêts ; ou encore, elle peut permettre juste de prendre un peu plus de temps si l' on en éprouve l' envie...
Voili, voilou... Jean-Fi. | | | À: Voyajou · 25 septembre 2012 à 18:37 Re: Itinéraire pour trois semaines en Namibie? Message 11 de 11 · 1 544 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |