Kanye42 · 14 juillet 2011 à 18:27 · 3 participants · 1 313 affichages
Je part en Thailande du 31 Juillet au 22 Aout. J'ai fait un itinéraire afin que je puisse voir le maximum de chose pendant ces 3 semaines. Après différente recherche voila ce que ça donne: www.evaway.fr/... Mon itinéraire est-il bon ou il vaut mieux supprimé/ajouté...
Nous sommes un couple d'étudiants. Nous aimerions faire notre propre circuit pendant 3 semaines en Thailande au mois d'Août. Comme il ne nous est évidemment pas possible de voir tout ce que l'on veut (Le Triangle D'or, l'Isan...) en 3 semaines, nous avons...
Maudolive · 1 mai 2011 à 6:18 · 3 participants · 1 234 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur mon itinéraire de trois semaines au mois d'aout.:) Tout d'abord je prévois trois jours pleins à Bangkok. C'est une ville que j'ai envie de découvrir tranquillement en prenant mon temps. Ensuite je pensais à Chiang...
Gaevet44600 · 1 juin 2013 à 15:31 · 2 participants · 672 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 12 ans) et nous partons du 10 aout 2013 au 1ier septembre. C'est notre premier voyage en thaïlande et même en asie. J'aurais voulu avoir votre avis quant à l'itinéraire prévu: les lieux valent ils le coup...
Sabou54 · 25 février 2012 à 11:53 · 4 participants · 1 599 affichages
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Mai pour visiter ce magnifique pays. J'aimerai rester une dizaine de jours a Bangkok et ensuite voir un peu de plage paradisiaque, et d'endroit typique/ non touristique. Compte tenu de la saison des pluies et...