Bonjour,
Je pars pour 3 semaines (peut être 1 mois) au
Japon en mai prochain et je suis à la recherche d'itinéraires qui pourrait convenir. J'aimerais visiter le plus d'endroit possible et pas nécessairement passer trop de temps à
Tokyo (je suis plus une amatrice de nature que de grandes villes en partant alors je ne songe pas à trop m'y attarde), peut être 1-2 jours en arrivant et 1 journée supplémentaire avant de partir. Je compte aussi visiter le
Mont Fuji et
Kyoto (évidemment) et je vais surement passer 1 journée/nuit à
Kobe et visiter
Osaka car je vais voir une amie japonaise dans la 1e semaine. Je serai aussi accompagnée pour la première semaine/semaine et demi alors je dois prévois un itinéraire qui pourra fonctionner compte tenu de cela. De mon coté, je suis ouverte aux itinéraires qui n'impliquent pas nécessairement de retourner au point de départ pour reprendre l'avion, mais je compte retourner voir mon amie qui reste à
Kyoto à la fin de mon voyage.
Si vous avez des endroits à me suggérer et que je ne dois absoluement pas manquer pendant mon voyage, je suis ouverte à tout. :D
J'ai tenté de trouver des idées, mais j'ai de la misère à me figurer tout ce qu'il y a à voir et j'ai de la misère à bien saisir les informations au niveau de la JR pass. Évidemment, je voyagerais en train et dormirais dans des auberges de jeunesse la plupart du temps.
Aussi, je reste à
Montréal et j'imagine que la JR Pass serait probablement une bonne chose à acheter, mais je me demandais où je pouvais me la procurer?
Bref, j'attends vos propositions et merci d'avance! ^^