cest
vietnam original travel, tu connais?
Bonsoir lebihanm,
Le prix très bas ne m'étonne même pas, j'ai connu :
Mon voyage de 2008 : de
Hanoi à
HCMV en passant par Hué, 14 jours – 13 nuits, guide et chauffeur privés,
Hanoi – Hué en train et
Da Nang-
HCMV en avion, vols internationaux non inclus.
J’avais réservé mon voyage avec cette agence en décembre 2007, le prix était de 726€/personne.
En avril 2008 le prix a augmenté de 21.3% donc = 881€/personne.
Augmentation de 155€ /personne.
J’avais estimé cette augmentation légitime pensant que l’agence avait inclus les augmentations jusqu’en octobre. De plus, elle me proposait de me rembourser mon acompte en cas de refus de ma part.
Juillet 2008, j’ai reçu un mail de l'agence m’informant d'une hausse du prix de 20.8% donc = 1064€/personne. Pour l’ensemble du voyage + 676€
Ce qui représentait une augmentation de 46.5% entre le prix de décembre 2007 et juillet 2008.
J’ai envoyé un message à l’agence pour lui signifier mon désaccord, expliquant que j’étais conscient des difficultés du
Vietnam. Hausse de 46% du prix de l’essence et de 15 à 20% de la vie courante, mais arriver à une différence de 676€, ce n’était pas normal. Suite à mon message, le prix a baissé de 86€ ce qui représentait encore une différence de 590€.
Juillet 2008, j'ai aussi demandé un devis pour le même voyage, mais avec un autre pseudo et une autre adresse mail.
Réponse de l'agence....................890€/personne.
Comme je n'aime pas être pris pour une buse, j'ai donc annulé ma réservation.
J’ai trouvé, au mois d’août, une agence qui m’a proposé un voyage similaire pour 850€/personne, cherchez l’erreur !
Pierre.
P.S : Je sais pas pourquoi, mais je sens que "michrob" va intervenir.